Lettrage et décoration de vitrines publicitaires pour magasin et commerce

En complément de votre enseigne de magasin, le lettrage vitrine (autocollant) est un atout qu’il vous faut absolument mettre en avant. Nous vous proposons toute une gamme de solutions innovantes et originales pour habiller vos vitrages : lettrage adhésif classique, impression numérique couleur, adhésif dépoli simple ou imprimé, film translucide, …



Les produits de la gamme

Décoration publicitaire de vitrine, information sur vos produits, adhésif pour vitrine, événement à ne pas rater, promotions, soldes, horaires, affichage des tarifs pour les salons de coiffure ou salons d'esthétique, marquage vitrine en micro-perforé pour occulter un espace privé (appareil de bronzage), annoncer un nouveau produit ou afficher un nouveau service, ...

Adhésif micro-perforé

Adhésif micro-perforé

Ces films sont destinés à la décoration de vitrines ou vitre de véhicules.
Le microperforé permet de garder la continuité du graphisme en extérieur tout en permettant la visibilité de l'intérieur du véhicule ou du magasin.

Adhésif dépoli (salblage)

Adhésif dépoli (salblage)

Ces PVC conviennent parfaitement aux utilisations extérieures et intérieures.
Idéaux pour des applications originales sur verre (bureaux, vitrines, banques, cabinets médicaux, restaurants, bars, boutiques...), les dépolis protègent des regards indiscrets et confèrent aux espaces vitrés un caractère esthétique sans réduire la luminosité.

Adhésif imprimé

Adhésif imprimé

Pour aller plus loin dans la décoration de vos vitrines, les technologies actuelles permettent de joindre au texte de l’image et ainsi dynamiser votre message. L’impression numérique apportera élégance et impact aux parties vitrées de votre devanture.

Adhésif découpé

La technique de découpe d'adhésif est, de nos jours, très répandue et vous permet d'avoir une signalétique à moindre coût.
Les kits adhésifs ainsi réalisés, peuvent éventuellement être posés par vos soins.
Une multitude de couleurs s'offrent à vous, renseignez-vous à l'agence.